The hall of destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Episode 1: Welcome Home

+5
Laurie.
Alili
L'
'Ellie
Leelo
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Laurie. Mer 4 Juin - 18:50

le second épi? affraid
La seconde scène non? Rolling Eyes
Laurie.
Laurie.

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Park Lane With L'.

http://magic-in-the-air.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Flower Jeu 5 Juin - 18:16

Euh oui scène pardon xD
Par contre c'est relativement long...J'ai pas encore introduit les persos que jvoulais et c'est dja pas mal long sur papier.

Et est-ce que je peux introduire Jordan ?!
Flower
Flower

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Laurie. Ven 6 Juin - 17:16

Libre à toi Very Happy
Laurie.
Laurie.

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Park Lane With L'.

http://magic-in-the-air.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Kiwee Ven 6 Juin - 18:45

J'ai commencé ma scène qu'est ce que vous en pensez ?

- Il est dit dans la bible « Dieu créa l'homme à son image » alors hommes, femmes, enfants, peu importe vos erreurs du passé, il est encore tant de les confesser. Dieu est bon, il vous pardonnera ! hurla le pasteur Hemric.
- Et si je ne veux pas qu’il me pardonne… chuchota la jeune Juliette.
- Pardon ? répliqua sa mère
- Oh non rien, je disais juste, que j’aurais aimé pouvoir me confesser, mais malheureusement je n’ai pas encore fauté ! ajouta Juliette pleine de conviction.
Sa mère sourit suite à cette réponse satisfaisante de sa petite fille. Jules n’était pas si petite que ça et pas si religieuse… En effet, Jules était aimée de tous, à Providence tous les habitants la connaissait. Les parents auraient voulu que leur enfant ait le même comportement que cette dernière. Les jeunes, eux, ne la fréquentaient pas, entre eux il la surnommait même NP qui signifiait enfait No Problem. Le seul ami qu’on lui connaissait était un jeune homme très religieux lui aussi, il était arrivé en ville quelques années auparavant sans famille et avait sympathisé avec la jeune fille suite à un événement mystérieux. Depuis ils se sont fiancés, et vivent ensemble dans un pavillon de la ville non loin de l’église bien sûr. Certains habitants de la ville, commencaient à douter de la pureté de la jeune fille, ils criaient à tout bout de champ, qu’ils l’avaient apercu dans une autre ville non loin de Providence saoule et habillée de façon très provoquante. Mais ces rumeurs étaient vite enfouies, en effet les bonnes actions de la jeune demoiselle faisaient taire les suspicieux.
Kiwee
Kiwee

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Leelo Ven 6 Juin - 19:15

J'trouve ça bien =D

Lisent ceux qui veulent et qu'ils me disent s'ils estiment que j'dois changer quelque chose, j'sais pas encore trop vers où aller, donc bon, j'me gourre peut-êtr:

Spoiler:
Leelo
Leelo

Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Dea Ven 6 Juin - 21:01

Dites, on écrit uniquement sur son personnage ou sur tous les persos ?
Dea
Dea

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Flower Ven 6 Juin - 22:06

SCENE 2

Dites moi ce que vous en pensez, si vous voyez des trucs à changer =)
Et soit quelqu'un m'explique comment marche le groupe MSN, soit quelqu'un d'adorable le met lol <3



Midi et demi, l'heure du déjeuner. Pour certains il est temps de retrouver ses amis dans un fast food sympa. D'autres préfèrent rester chez eux et profiter des bons plats de maman. Et d'autres encore reste seul, traine dehors et ne mange pas. Abigail faisait partit de ceux là. N'ayant aucun appétit la jeune fille avait choisi de s'isoler dans le parc public, sur un banc. Certes il ne faisait pas chaud dehors mais on ne peut pas dire que ce soit le genre de chose qui dérangeait beaucoup cette jeune adolescente. Elle sortit de son sac Prada noir, relooké à sa façon, un paquet de cigarette d'où elle en extirpa une en soupirant, voyant que le paquet en question était presque vide. Aprés se l'être allumée, Abigail regarda en direction de l'entrée du parc. Elle y vit quelques vielles personnes promenant leur chiens et un couple d'une quarantaine d'années se tenant par la main. Un groupe d'amis la tira de ses pensées en passant prés d'elle. Ce qui se disait l'intéressa et elle prêta l'oreille.

- Oui ils montent leur groupe !
- J'adorais pouvoir y chanter !
- Haha toi ? Mon dieu, quelle catastrophe !

Ils s'éloignèrent et emportèrent avec eux le reste de leur conversation qui avait beaucoup intéressée Abigail. Elle tira plusieurs fois sur sa cigarette avant que quelqu'un ne lui fasse de l'ombre en se positionnant devant le peu de soleil que ce jour apportait. Abigail reconnut sans peine une petite nouvelle, Jordan si elle se souvenait bien. Enfin elle n'était plus si nouvelle que ça aprés tout. L'année était bien avancé, les jeunes du quartier se connaissait tous plus ou moins et chacun avait créait des liens différents. On ne peut pas dire que Jordan et Abigail soient amie. On ne peut pas dire non plus qu'elle se détestait. Elles trainaient ensemble parfois, partageaient quelques cigarettes ou bouteilles. Des connaissances ou des amis de fêtes, mais rien de plus. Elles s'appréciaient, ne voyait pas pourquoi elles devraient se taper dessus et pour Abigail c'était amplement suffisant. Elle adressa à la jeune fille un fin sourire et l'invita à s'assoir d'un gest du menton. Jordan ne se fit pas prier et prit place aux côtés d'Abigail qui lui offrit une cigarette.

- Quoi de neuf ? Lança Jordan.
- C'est Noël.
- Et alors ?

Sèche, voir même très froide, Abigail semblait de très mauvaise humeur aujourd'hui. Jordan ne la connaissait pas ainsi et se demanda donc ce qui pouvait bien se passer dans la tête, ou la vie, de cette jeune étudiante de 18 ans. Aprés un long soupir et avoir expiré de la fumée, Abigail regarda son amie sans la moindre expression sur le visage qui pourrait faire deviner ses pensées.

- Je déteste Noël.

Croyez-vous que détester Noël est un crime de nos jours ? Chacun a cru au Père Noël, à ses rênes magique et à ses petits lutins. Chaques enfants écris sa lettre et l'envoi à un royaume imaginaie, éspérant que le Père Noël enverrai le bon cadeau. Et puis les enfants grandissent et le mythe du Père Noël s'éteind. Abigail avait perdu cette innocence un peu trop tôt. Aujourd'hui elle détestait cette fête bien trop commerciale à ses yeux. La magie de Noël n'existait plus. Qui plus est, elle devait supporter sa belle famille qu'elle détestait plus que tout au monde.
Jordan ne fit aucun commentaire et prefera changer de sujet. A quoi bon s'attarder ? Chacun sa philosophie, Jordan respectait ça. Elle souffla de la fumée devant elle avant de regarder Abigail. Ouvrant la bouche pour parler, elle fût tout à coup interrompi par des cris, pas très humain selon elle. Cependant lorsque les deux jeunes filles pivotèrent pour regarder derrière elles, elles virent un garçon leur foncer droit dessus en hurlant dieu seul savait quoi. Le jeune homme en question n'était guère plus âgé que les deux jeunes filles assisent sur leur banc. Elles se baissèrent afin d'éviter le fou furieux qui avait littéralement sauter par dessus elle pour attérir les fesses dans la neige sous les éclats de rire des deux filles.

- Aïeuuh ! Ca n'a rien de drôle. Fit le malchanceux, en se frotant les fesses.
- Ho que si ! Tu es pathétique mon cher Reid ! Enchaîna Abigail tout en essayant de calmer son rire.

Et comme si la situation s'y prêtait, et tout naturellement, le jeune homme s'installa à côté de la brune, l'attira à lui et l'embrassa. Jordan roula des yeux avant de leur cracher de la fumée au visage tandis qu'Abigail se détacha aussitôt du jeune homme. Elle le regarda en faisant un léger non de la tête et Reid haussa les épaules.
Jordan ne comprenait pas bien leur petit jeu. Tout ce qu'elle savait se résumé au fait qu'il se cherchait des poux sans arrêt, s'embrasser de temps à autre, allant même beaucoup plus loin parfois, mais qu'ils reffusaient catégoriquement d'être officielement ensemble. La jeune fille termina sa cigarette qu'elle écrasa sur le sol sous le regard ahuri d'Abigail !

- Merde Jordan c'était une de mes dernières et toi tu l'a fini pas jusqu'au bout !
- Ca va jten filerais d'autre tu vas pas nous piquer une crise !!

Abigail lui lança un regard haineux, termina, entièrement, sa propre cigarette et la balança derrière elle. Reid se mit à tripoter ses cheveux sachant qu'elle détestait ça. Elle lui colla quelques baffes et le jeune homme se résigna à stopper son petit jeu, pour le moment. Bras croisés, et l'air grave, Abigail fixait un point inexistant devant elle.

- Qu'est-ce que vous faites la nuit de Noël ?
Flower
Flower

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Dea Ven 6 Juin - 22:18

Nice !
J'aime bien Wink
Dea
Dea

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Kiwee Ven 6 Juin - 22:48

Leelo j'aime beaucoup !!!
Flo auchiiiiii Very Happy

Pour mettre la scène dans le website j'pense que tu dois essayer de voir avec Laurie !
Kiwee
Kiwee

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Flower Sam 7 Juin - 0:36

Okay merci les filles <3
Ca va Dea pour ton personnage alors ? Razz

Dac' j'en parlerais à Laurie sur MSN alors.
Thanks

Perso j'attend de tout voir sur le site avant de lire !
Je sais pas comment je suis si patiente lol
Flower
Flower

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  'Ellie Sam 7 Juin - 2:06

C'est trop bien ce que vous avez fait les filles!
Pfiou jvais pas pouvoir assurer moi après vous!
'Ellie
'Ellie

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Dea Dim 8 Juin - 20:40

Flower a écrit:Okay merci les filles <3
Ca va Dea pour ton personnage alors ? Razz

Dac' j'en parlerais à Laurie sur MSN alors.
Thanks

Perso j'attend de tout voir sur le site avant de lire !
Je sais pas comment je suis si patiente lol

Ouaiy, niquel Wink
Dea
Dea

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Welcome Home - Page 3 Empty Re: Episode 1: Welcome Home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser